Home>Services

SERVICES

Profitez du service irreparable de Sanki

Un critère qui nous fait approuvé par les clients et nous distingue de notre concurrence est notre service irreprochable. L’expérience de plus de 20 ans nous permet de mieux comprendre les demandes des clients, et nous aide de régler sans arrêt la politique et l’action du service.



Garantie
Informations de garantie pour la nouvelle pompe

La société SANKI limitée garantit que les produits d'équipement pétrolier originaux fournis par SANKI sont exempts de défauts de conception, de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service pendant 12 mois à partir de la date d'installation, ne dépassant pas 18 mois à compter de la date de connaissement, Le cas échéant plus tôt. SANKI garantit un service gratuit rempli par notre distributeur local ou représentant autorisé pour la maintenance dans des conditions normales d'utilisation et d'utilisation. L'installation de nouveaux équipements doit être enregistrée dans SANKI en renvoyant le formulaire d'information utilisateur final signé dans les 30 jours suivant la date d'installation pour recevoir les avantages de la garantie. Sinon, la garantie ne sera pas couverte par SANKI.

Le distributeur ou le représentant autorisé réparera ou remplacera les pièces ou équipements jugés défectueux en matériel ou en fabrication à son propre jugement pendant la période de garantie en fournissant des pièces nouvelles ou reconstruites à son choix. Les pièces couvertes par la couverture de cette politique, si demandé par Sanki, doivent être retournées à SANKI avec le fret prépayé. Les pièces de rechange doivent être envoyées par SANKI.

Cette garantie exclut les disjoncteurs non réutilisables, la vanne d'arrêt d'urgence, le tuyau et les buses, le filtre et son filtre, la ceinture, la lame pour unité de pompage à palettes ainsi que d'autres matériaux graphiques spécifiés par le client. Les composants spécifiés par les clients peuvent être justifiés par leurs fabricants d'origine. Les garanties, telles qu'elles sont énoncées ci-dessus, sont faites expressément au lieu de toutes les autres garanties, explicites ou implicites, y compris, sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande et de conditionnement physique à des fins particulières et de toutes autres obligations ou responsabilités de notre part. En outre, nous n'assumons ni n'autorisons aucune autre personne à assumer pour nous, toute autre responsabilité liée à la vente des produits de tous les produits pétroliers qui ont subi des accidents, des négligences, des altérations, des abus ou des abus, ou qui a été Sous réserve de tout dommage résultant de tout acte de nature ou de force majeure.

La seule responsabilité de SANKI pour toute violation de la garantie est la suivante: Nous ne garantissons pas la modification effectuée par les clients eux-mêmes et les dommages causés par accident, abus, défaillance, mauvaise installation ou opération. En aucun cas, SANKI ne pourra être tenu responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs ou de la perte de produit.



Pièce Détachée



Support Technique & Formation

Sanki fournit à chaque client une formation complète. Le client peut participer à la formation technique organisée par Sanki ou par un prestataire de service agréé; Et nous pouvons également envoyer des ingénieurs à votre place pour la formation et pour le support technique.

Les contenus de formation comprennent:

1) L'installation et la réparation du produit, la structure et le principe de fonctionnement du distributeur de carburant, la connaissance du nouveau produit, les conceptions et les normes de service, les protocoles de service et les procédures de travail, etc.

2) Lors de l'installation sur place et de la réparation de l'équipement, une formation gratuite sur place est possible.

3) Nous pouvons effectuer des formations à distance via des moyens de communication tels que l’Internet et téléphone.

+86-18610841027